quinta-feira, 24 de fevereiro de 2011

Amour ou la passion?

La passion est le charme de la vie.
L'amour est la vie.
Passion crée des conflits.
L'amour crée des solutions.
Passion de la gratitude.
L'amour est la reconnaissance.
La passion est une limite.
L'amour est pour toujours.
La passion est une illusion.
L'amour est réel.
La passion est absente.
L'amour reste.
Passion, c'est moi, vous, les choses ...
Love, c'est nous.
Passion est statique.
L'amour est renouvelée ... crée ...
Passion esclave.
Love libère.
Infatuation.
L'amour ouvre les horizons.
Les rêves passion.
L'amour ne.
Passion crée la peur.
L'amour crée la confiance.
La passion est l'attraction physique.
L'amour est l'attraction totale.
La passion est un monologue.
L'amour est le dialogue.
Passion vient du monde.
L'amour vient de Dieu.
La passion pour voir les couleurs du printemps.
L'amour voit: les fleurs du printemps,
le soleil d'été, le froid, l'hiver
les fruits de l'automne.

L'amour est d'être amoureux.
Il était ravi de la vie,
la vie que vous soyez.
Il est d'examiner les conflits
avec vous.
Il doit être reconnaissant pour
reconnaître la grâce en vous.
Vous respectez vos limites,
qui le rend unique et éternel.
Vous savez peut-être que mon illusion
tu dois être réel.
Vous vous sentez son absence
Et leur demander de rester.
Vous voyez, mon auto en vous
Et nous nous sentons comme nous sommes et ce
Tout est à nous.
Vous s'arrêter à temps ... dans l'espace ...
Dans la pensée ... tout
Renouveler ... créer ...
Il doit être asservi en vous
et n'hésitez pas à l'aimer.
Il est aveugle à l'autre
relation en faisant en sorte
Tu es mon horizon qui s'ouvre.
C'est notre rêve de réaliser.
Il est craint de perdre, car
J'ai confiance en ton amour.
Vous vous sentez attiré par son corps
comme partie intégrante de votre esprit,
leur façon d'être.
Vous me dis que Je t'aime,
et donc combien vous voulez parler.
Vous voyez le monde comme un grand don
Dieu nous a donné de vivre dans ce
amour.
Il vit toutes les saisons
avec ressort coloré.
Il vous dire que je suis dans l'amour
pourquoi Je t'aime.

gil 15/06/2003

Nenhum comentário:

Postar um comentário